free html hit counter

Les Techniques les plus efficaces pour un jardin prospère

- ADVERTISEMENT -

Vous êtes prêt à agrandir un jardin frais et sain. Les conseils suivants peuvent vous aider à commencer votre jardin.

Le pelletage de l’argile est très difficile et plusieurs fonctionnent car l’argile est dure et colle vers la pelle, et parce qu’elle colle pour la pelle. Pour faciliter le creusement, appliquez d’abord une couche de cire automobile sur votre pelle puis polissez-la légèrement. L’argile glisse facilement de sa surface et empêchera sûrement la rouille.

Transférez vos meilleures plantes à l’intérieur pour les sauver en hiver. Vous voudrez peut-être sauvegarder vos précieuses plantes les plus résistantes ou les plus chères. Creusez soigneusement autour de leur place et enracinez-le dans un pot.

Ne tondez pas votre herbe à travers le sol lorsque vous exécutez la tondeuse. Les racines s’enfoncent plus profondément dans la saleté, ce qui rend la pelouse plus solide et beaucoup plus résistante au dessèchement, si vous laissez un peu plus de hauteur. En revanche, l’herbe courte a tendance à se dessécher et à brunir.

– ADVERTISEMENT –

Porte des lunettes de soleil et des lunettes de soleil, et un écran solaire. Se protéger du soleil réduira le meilleur moyen de prévenir les coups de soleil et le cancer de la peau.

Lorsque vous avez une coupure, protégez au minimum vos coupures de l’exposition. Une coupure sera probablement infectée lorsqu’elle entre en contact avec de la saleté et de la crasse lors du jardinage.

La température ambiante d’une pièce avec des plantes vivantes se situe entre soixante-soixante-dix et cinq-cinq degrés dans la journée. La température doit être aussi chaude pour que les plantes puissent pousser. Au cas où vous hésiteriez à garder votre maison au chaud pendant l’hiver, vous devriez vraiment utiliser une lampe chauffante exclusivement pour les plantes.

Assurez-vous d’être employé dans un jardin. Ne perdez pas de temps en essayant de retrouver des outils perdus. Et placez-les joliment pendant que vous avez terminé, préparez-les tous à la main et conservez-les à portée de main avant de devoir jardiner. Si vous en avez besoin, procurez-vous une ceinture porte-outils ou un pantalon de haute qualité avec de nombreuses poches.

Ne sous-estimez pas le paillis de pin pour votre jardin personnel. Couvrir les lits du sol avec quelques pouces d’aiguilles de pin, ils peuvent disperser l’acide sur le sol.

À ce stade, vous devez vous sentir plus confiant en ce qui concerne vos compétences en jardinage. Maintenant, vous devriez être un spécialiste si vous pensiez que vous en saviez beaucoup alors. Les idées qui vous ont été données auraient dû vous fournir des conseils qui vous aideront à faire pousser un merveilleux jardin biologique.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

– ADVERTISEMENT –

- ADVERTISEMENT -

Laisser un commentaire