free html hit counter

Aidez à rendre votre jardin spécial

- ADVERTISEMENT -

Un certain nombre de personnes pensent que l’entretien d’un jardin les dépasse largement, l’horticulture qui étudie cela peut ne pas être vraie. La meilleure information peut faire de n’importe qui un maître en horticulture. Cet article informatif contient quelques conseils horticoles créatifs qui vous aideront à devenir un maître jardinier.

Choisissez des plantes vivaces qui ne sont pas attirées par. Les escargots et les limaces peuvent causer des dommages irréparables au jardin en une seule nuit.Ces ravageurs gravitent vers les jeunes plantes vivaces à la peau lisse, tendre et mince. Cependant, certaines plantes vivaces ne sont généralement pas des plats préférés pour les escargots et les limaces ou ont mauvais goût. Plusieurs de ces exemples sont généralement l’euphorbe, l’heuchère, l’helléborus et l’achillée et l’euphorbe.

– ADVERTISEMENT –

Les plantes ont besoin de beaucoup de CO2 pour une hauteur maximale appropriée. La plupart des plantes poussent mieux avec du CO2 supplémentaire. La meilleure façon d’obtenir beaucoup de dioxyde de carbone (CO2) est d’essayer d’utiliser une serre.

Lorsque l’automne est arrivé, il est temps et énergie de planter vos légumes d’automne. Une citrouille évidée peut être utilisée comme contenant festif pour la laitue et le chou frisé. Dès que vous coupez une ouverture au sommet de la citrouille et que vous en retirez l’intérieur, vaporisez les côtés et l’intérieur avec Wilt-Pruf pour éviter la pourriture.

La lutte antiparasitaire peut devenir un potager. Un bon moyen de lutter contre les ravageurs des jardins serait de rester vigilant. Lorsque vous voyez des insectes, la solution peut être aussi élémentaire que de cueillir les parasites de vos plantes avec vos doigts.

Assurez-vous que vous opérez dans votre jardin. Ne perdez pas votre temps à chercher des outils manquants. Et après cela, collez-les soigneusement lorsque vous avez terminé, préparez chacun des outils dont vous avez besoin avant de sortir pour fonctionner dans votre propre jardin. Utilisez une ceinture porte-outils ainsi qu’un pantalon qui a un bon nombre de poches si nécessaire.

– ADVERTISEMENT –

Le pin est un merveilleux paillis qui peut être très efficace dans les bonnes conditions. Couvrir les lits de terre avec seulement quelques pouces d’aiguilles de pin, car ils se décomposeront et disperseront leur acide pendant tout le sol.

Créez des lits surélevés avec de la pierre, des briques ou du bois non traité. Choisissez du bois qui peut naturellement résister à la pourriture et ne contient aucun produit chimique. Certains bons choix incluent le cyprès et le criquet pèlerin et le cyprès. Dans un jardin végétal, évitez d’utiliser du bois traité pour enfermer ou délimiter différentes parties de votre potager. Lorsque vous avez utilisé du bois traité, vous pouvez le recouvrir de plastique ou d’un autre type de barrière.

Comme cela a été indiqué initialement dans votre article, l’horticulture n’est tout simplement pas difficile à accomplir une fois que vous apprenez ce que vous allez faire. Les lignes directrices que nous vous avons données sur cette page doivent vous avoir fourni les informations nécessaires pour réaliser un jardin, qui est en fait une œuvre d’art.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

– ADVERTISEMENT –

- ADVERTISEMENT -

Laisser un commentaire